jonsnow Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 Salut à tous, j'ai une question pour ceux qui ont des huiles à barbe avec un flacon pipette, combien de goutte mettez-vous ? Pour ma part j'en met 4, mais vu que je travaille avec la clim des fois j'ai l'impression que ça manque d'hydratation ou que la clim m'assèche la peau et les poils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 J'en mets une dizaine de gouttes, après ça dépend de la viscosité de l'huile et de la longueur de la barbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'ours du béarn Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 Moi j'en mets 4 goutes le matin et 2 - 3 l'après midi mais comme dit Raphiot ça dépend des huiles et de la taille de la barbe . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonsnow Posted May 13, 2016 Author Share Posted May 13, 2016 Merci des retours, je vais y regarder de plus près ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 Moi comme toi! 4gouttes le matin et c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts