Yusu Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Heyyo ! Comme je l'ai dis dans ma présentation je suis habitué à l'huile Proraso Spice & Wood. Elle sent super bon cependant il me semble qu'elle ne contient pas autant d'éléments importants que d'autres huiles comme l'huile de ricin. Je cherche une huile comprenant du ricin ainsi qu'une bonne odeur pour faire d'une pierre deux coups, vous avez quelque chose à me proposer ? Quelle est pour vous la meilleure huile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 JBCO ! (Jamaïcain black castor oil) voir la revue ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yusu Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Je m'en vais voir ça de suite l'ami merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yusu Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 (edited) Il y a des huiles comportant la JCBO Psycholive ? Il m'en faut surtout une avec laquelle l'odeur ne s'estompe pas au bout d'une heure Edited January 7, 2018 by Yusu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Celle dont j’ai fais la présentation tiens pas trop mal ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts