Aller au contenu

Mélange d'huiles ?


Struddel

Messages recommandés

Hello,

J'ai chopé des flacons d'huile cosmétique, donc à priori des huiles faites pour être utilisées directement et non des huiles essentielles, qu'en pensez-vous ?

Je peux faire quelque chose avec ça ? Des mélanges ?

J'ai choisi les huiles en fonction des caractéristiques indiquées par rapport aux poils et à la peau :

775016IMG20180105181612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu 

à toi de jouer les apprentis chimiste ;) 

toutes ces huiles font partie de la composition de pas mal de produits .... 

manquera le côté gourmand (ce que je recherche) de la fragrance .... 

 

Par contre c est indiqué « huile cosmétique À la noisette ,À l huile de jojoba.. etc.. 

ce qui implique que c est une huile cosmétique mais qui contient de l huile de ...... 

ce qui implique que ce ne sont pas des huile de : jojoba , pépins de raisin... pures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Psycholive a dit :

Bien entendu 

à toi de jouer les apprentis chimiste ;) 

0-ChhNlUXsTJMSMsPr.jpg

 

il y a 37 minutes, Psycholive a dit :

Par contre c est indiqué « huile cosmétique À la noisette ,À l huile de jojoba.. etc.. 

ce qui implique que c est une huile cosmétique mais qui contient de l huile de ...... 

ce qui implique que ce ne sont pas des huile de : jojoba , pépins de raisin... pures.

Bien vu !   ¬¬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce ne sont pas des huiles pures,j'ai aussi des flacons d'huiles essentielles mais là le but était de prendre un truc "prêt à l'emploi", je vais essayer de mélanger ces huiles et voir :)

 

L'huile pour barbe que j'ai commandée n'arrivant pas avant 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant comme j'ai pas de matos pour les mélanges, j'ai versé un peu de chaque au pifomètre dans une fiole, j'applique ça depuis 3 jours, le poil est toujours assez dur mais ça maintient bien en place, moins de poils qui repartent vers le haut, ça a un effet "coiffant".

 

Par contre j'adore l'odeur que ça laisse et le mélange avec mon parfum (L'art de la guerre de Jovoy) n'est pas du tout gênant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J’avais tente un mélange d’huiles (pures): 

-argan

-amande

-avocat

j’etais assez content de mon idée! 

Mais! Comment dire? «  Dégueu » me paraît être le terme adapté...

Elle a fini dans la cuvette des toilettes.

Depuis j’ai arrêté de jouer au petit chimiste ¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.