Struddel Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Hello, J'ai chopé des flacons d'huile cosmétique, donc à priori des huiles faites pour être utilisées directement et non des huiles essentielles, qu'en pensez-vous ? Je peux faire quelque chose avec ça ? Des mélanges ? J'ai choisi les huiles en fonction des caractéristiques indiquées par rapport aux poils et à la peau : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Bien entendu à toi de jouer les apprentis chimiste toutes ces huiles font partie de la composition de pas mal de produits .... manquera le côté gourmand (ce que je recherche) de la fragrance .... Par contre c est indiqué « huile cosmétique À la noisette ,À l huile de jojoba.. etc.. ce qui implique que c est une huile cosmétique mais qui contient de l huile de ...... ce qui implique que ce ne sont pas des huile de : jojoba , pépins de raisin... pures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 il y a 36 minutes, Psycholive a dit : Bien entendu à toi de jouer les apprentis chimiste il y a 37 minutes, Psycholive a dit : Par contre c est indiqué « huile cosmétique À la noisette ,À l huile de jojoba.. etc.. ce qui implique que c est une huile cosmétique mais qui contient de l huile de ...... ce qui implique que ce ne sont pas des huile de : jojoba , pépins de raisin... pures. Bien vu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 C’est pas au vieux singe.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Struddel Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Oui ce ne sont pas des huiles pures,j'ai aussi des flacons d'huiles essentielles mais là le but était de prendre un truc "prêt à l'emploi", je vais essayer de mélanger ces huiles et voir L'huile pour barbe que j'ai commandée n'arrivant pas avant 2 semaines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 2 semaines !!!!!!! T as fais une commande chez davey’s ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Struddel Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Non, Amazon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Pays de provenance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Struddel Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Allemagne. J'ai commandé des flacons compte goutte pour les mélanges d'huile, cette fois ça vient de chine : livraison le 2 février ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Tu as commandé quelle huile sur Amazon provenance Allemagne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Struddel Posted January 8, 2018 Author Share Posted January 8, 2018 celle-ci : https://www.artdubarbier.com/huiles-a-barbe/1340-huile-pour-la-barbe-starnberg-bartpracht.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Pourquoi l’avoir commander sur Amazon ? Le prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Struddel Posted January 8, 2018 Author Share Posted January 8, 2018 Parce que j'avais des bons amazon par ma boîte pour noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Ahhhhh cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Bird Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 intéressant ! tu pourras nous filer tes dosages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Struddel Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Pour l'instant comme j'ai pas de matos pour les mélanges, j'ai versé un peu de chaque au pifomètre dans une fiole, j'applique ça depuis 3 jours, le poil est toujours assez dur mais ça maintient bien en place, moins de poils qui repartent vers le haut, ça a un effet "coiffant". Par contre j'adore l'odeur que ça laisse et le mélange avec mon parfum (L'art de la guerre de Jovoy) n'est pas du tout gênant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergueï Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Salut J’avais tente un mélange d’huiles (pures): -argan -amande -avocat j’etais assez content de mon idée! Mais! Comment dire? « Dégueu » me paraît être le terme adapté... Elle a fini dans la cuvette des toilettes. Depuis j’ai arrêté de jouer au petit chimiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Docdriver Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Salut, moi pendant la pousse j’utilise celle de jojoba mélangée à celle de ricin. Ce sont des huiles pures par contre. Voila voila, a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliot Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Tu peux donner la liste des ingrédients, celle en tout petit, et je te donnerai des conseils de mélange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts