Administrator Micka Posted December 25, 2017 Administrator Share Posted December 25, 2017 Bonjour à tous. Nous vous informons que l'accès au forum sera momentanément interrompu durant quelques heures, entre le 25 et le 27 décembre, dans l'après-midi. Je n'ai pas encore arrêté la date par rapport à mes disponibilités personnelles, pour procéder au transfert qui devrait être très rapide. Cette opération de maintenance minime, a pour but de déplacer le forum d'un serveur à un autre avec plus de ressources, ce qui se ressentira par un temps d'accès au forum amélioré mais aussi pour permettre à FBC de prendre sereinement de l'ampleur. Car une communauté qui s'agrandit a besoin de plus en plus de place pour fonctionner de manière optimale. Merci pour votre compréhension. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 Tu parles bien d'un "simple" changement de serveur ? Rassure-nous, on ne change plus l'interface cette fois-ci et pas d'impact non plus sur les photos publiées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 Juste un changement de serveur @Bernard tout le reste, reste dans l état.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 Pas non plus envie de me taper les photos à éditer .... Mais la ç est juste un changement de serveur ... L interface reste ainsi que son contenu ... barbu échaudé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 Fais gaffe de ne pas boire la tasse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted December 25, 2017 Author Administrator Share Posted December 25, 2017 Il y a 8 heures, Bernard a dit : Tu parles bien d'un "simple" changement de serveur ? Rassure-nous, on ne change plus l'interface cette fois-ci et pas d'impact non plus sur les photos publiées ? Si on change tout, on repart sur une base de zéro ! Non, c'est une blague, évidemment... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted December 27, 2017 Author Administrator Share Posted December 27, 2017 La migration a été effectuée sans encombre ce jour, il a fallût rendre le forum inaccessible durant toute l'après-midi. Merci de votre patience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Pour ceux qui avaient un raccourci sur leur smartphone .... Supprimer l ancien lien qui est devenu par la force des choses obsolète depuis le changement de serveur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted December 27, 2017 Author Administrator Share Posted December 27, 2017 il y a une heure, Psycholive a dit : Pour ceux qui avaient un raccourci sur leur smartphone .... Supprimer l ancien lien qui est devenu par la force des choses obsolète depuis le changement de serveur.... Ah non l'URL n'a rien avoir. Cela ne change pas du tout ! C'est totalement transparent pour tout le monde. J'ai configurer le nom de domaine "frenchbeardclub.fr" afin qu'il redirige vers le nouveau serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Ça ne fonctionnait plus de mon côté... "j'avais en message ... Le serveur est introuvable etc....". Depuis que j ai enregistré un nouveau lien impeccable ... Enfin bref tant mieux si il y a que chez moi que ca a deconner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted December 27, 2017 Author Administrator Share Posted December 27, 2017 il y a 19 minutes, Psycholive a dit : Ça ne fonctionnait plus de mon côté... "j'avais en message ... Le serveur est introuvable etc....". Depuis que j ai enregistré un nouveau lien impeccable ... Enfin bref tant mieux si il y a que chez moi que ca a deconner Il suffit d'actualiser parfois. Mais en tout cas l'adresse reste la même, c'est totalement transparent et, tant mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Oui tant mieux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Il y a 2 heures, Micka a dit : c'est totalement transparent et, tant mieux ! Il y a 2 heures, Psycholive a dit : Oui tant mieux Tout à fait d'accord ! 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts