Aller au contenu

Aidez moi amis barbus !


AL-EX

Messages recommandés

Bonjour à tous amis barbus !

Je viens vers vous parce que j'ai un léger soucis en effet je trouve que les poils ne pousse pas au niveau de la mouche (en dessous des lèvres c'est bien ça le terme hein ? o.O). C'est un soucis parce j'ai l'envie d'arborer fièrement ma barbe tel  le spartiate ou le viking à son époque mais pour le moment j'ai plus l'impression de ressembler a un hamish (vous en conviendrez c'est tout de suite moins classe :/)Petites-humiliations-entre-Amish.jpg

 

Je vous poste la photo quand c'est possible (de moi hein pas d'autre hamish faite vos recherches vous même pour ça :D)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Whivez a dit :

Tu devrais ouvrir ton journal de pousse, dans la section idoine, c'est fait pour ça :)

 

Il y a 2 heures, AL-EX a dit :

Je vais faire ça je pense que c'est une bonne idée en effet.

 

Oui, bonne idée, autant ne pas en rester amish-min en faisant les choses à moitié...   :P

 

Sinon, prends modèle sur la photo de gauche... c'est la classe internationale !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bernard a dit :

 

 

Oui, bonne idée, autant ne pas en rester amish-min en faisant les choses à moitié...   :P

 

Sinon, prends modèle sur la photo de gauche... c'est la classe internationale !

Le jeux de mots je valide:D celui de gauche tu veux parler du mec du mec avec la coupe en forme de gland ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bernard a dit :

Exactement !

 

J'espère que la coiffure t'inspire aussi...   9_9

Oui depuis que j'ai vu cette coupe tout un tas d'idées me vienne a l'esprit ça vas être top !! (pas sur que ma copine apprécie par contre xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2017 à 14:56, AL-EX a dit :

Surtout par rapport a mon job je vois mal comment je peux être crédible lorsque je forme des gens avec une telle coupe ! xD

ben si, pour vendre les cd de Mireille Mathieu :)

 

image.thumb.png.9e55c24c03735643717750e57f5baf22.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.