Aller au contenu

Comment avoir une barbe comme celle-ci ?


Hasero

Messages recommandés

Bonjour à tous, je possède une barbe complète mais je suis pas réellement satisfait de l'aspect qu'elle me donne. Je vois de plus en plus de jeune avec ce style de barbe : 

 

image.thumb.png.b6a003f0187afa427a37e27707b1de0a.png

 

J'aimerai avoir une barbe comme celle-ci, je voulais savoir quel serait les "démarches" et que me conseillez-vous afin d'avoir une barbe celle-ci. Pensez-vous qu'il faut que j'aille voir un barbier et lui montrer cette barbe ?

 

Merci de prendre le temps de me répondre :)

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros te suffit de dégradé les joues pour faire un collier plus épais, de raser autour de la mouche et séparer la moustache de la barbe. C'est pas le bout du monde, mais tu va devoir entretenir les zones rasées tout les jours, surtout si t'as une repousse et une densité développée ! 

 

Généralement, les gens qui ont se genre de barbe n'ont pas trop le choix, ils ont des zones imberbes.

T'as une photo de ta barbe, voir d'où tu pars ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2017 à 03:32, Whivez a dit :

En gros te suffit de dégradé les joues pour faire un collier plus épais, de raser autour de la mouche et séparer la moustache de la barbe. C'est pas le bout du monde, mais tu va devoir entretenir les zones rasées tout les jours, surtout si t'as une repousse et une densité développée ! 

 

Généralement, les gens qui ont se genre de barbe n'ont pas trop le choix, ils ont des zones imberbes.

T'as une photo de ta barbe, voir d'où tu pars ?

 

 

Je ne vois pas trop ce que tu entends par un dégradé sur les joues pour faire un collier plus épais..

 

il y a 23 minutes, Nuclear a dit :

Personnellement je pratique l'épilation pour la ligne des joue. 

C'est le top je le recommande à tous. 

C'est net c'est propre... 

Penses-tu que après avoir passer un coup de rasoir il faudrait que je mette un coup de cire au dessus des joue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hasero a dit :

Penses-tu que après avoir passer un coup de rasoir il faudrait que je mette un coup de cire au dessus des joue ?

Absolument pas ! Le rasoir va couper les poils tellement cours qu'il te serra impossible d'enlever le moindre poil. 

Pour la cire il te faut une certaine longueur pour que la cire accroche. 

Pour te donner une idée, je fait la cire toute les 3 semaines et je commence a apercevoir des repousse vers le 14 ème jours. En gros 2/3 MM de longueur. Pas moin 

Modifié par Nuclear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.