Jump to content

Pousse

Jojo70

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai 16ans et je suis très poilus au niveaux des jambes et des poils pubiens, j'ai une pilosité normal au niveaux des aisselles, cependant ma pilosité facial me semble bizarre j'ai des poils qui pousse m'as en faible densité et ils sont plutôt longs un peu comme des cheveux courts et cela me demange souvent j'aimerais donc savoir si cela est signe que j'ai une barbe naissante ou je ne sais pas je sais que je suis jeune mais je reve d'avoir une barbe pouvez vous m'aider et me conseiller merci beaucoup

Salut Jojo bienvenue au club, passes par la rubrique "présentations" afin que nous en sachions un peu plus sur toi et puis tu peux aussi ouvrir ton journal de pousse où tu pourras mettre des photos de ta barbe et ainsi nous pourrons mieux t'aider car la, juste avec ton explication c'est compliqué. Mais à mon avis et vu ton âge je pense qu'il s'agit d'un duvet ou d'une barbe naissante de jeune homme de 16 ans... Il te faudra sûrement patienter quelques années avant de pouvoir arborer la toison attendue!  En tout cas tu es le bienvenue, tu trouveras les infos que tu souhaites ici, mais stp viens te présenter dans la rubrique présentations ;)  

• Like 1

• Administrator

Comme je te l'ai dis dans ta présentation, à seize ans il est assez rare voir peut-être impossible d'avoir une barbe bien complète. Du côté génétique, qu'en est-il de tes parents, grands-parents ? Des barbus ? ça peut te donner une indication sur ce à quoi t'attendre. En tout cas, raser souvent ou non n'y changera peut-être pas grand chose. Le plus important c'est la patience, te dire que passer 20 ans, la barbe va commencer à bien se former. Pour ce qui est des autres poils, pubiens, bras, jambes, etc. ce sont les premiers à apparaître au moment de la puberté. Tout ce qui est visage / torse ce sont visiblement ceux qui arrivent le plus tard.

Contrairement à toi j'ai une faible pilosité sur le corps (jambes, torse, bras) par contre plus sur la tête (barbe et cheveux) et idem pour le pubis. C'est arrivé assez tard chez moi la barbe donc soit patient  ;)

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.