Xeleven83 Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 Je fais un petit copier/coller de ce que j'ai écrit sur le forum Coupe choux Club (quelques petites modifs quand même) Petit passage chez le barbier cet été avant la rentrée scolaire, j'avais pris rdv pour mon fils pour une coupe de cheveux un peu rétro, j'en ai profité pour moi pour une remise en forme du bouc et un rasage.Salon situé dans une petite rue piétonne de la ville d'Hyères les Palmiers, jolie devanture avec en vitrine quelques produits de rasage (du proraso, quelques DE, et 2 TI), des produits de coiffure et d'entretien de la barbe.Superbe déco très vintage, avec des vieux fauteuils de barbier et plein d'affiches et d'accessoires années 50/60, j'adore !Accueil chaleureux de l'équipe, le patron m'offre un coup à boire en attendant notre tour (café, coca, bière, Jack Daniel's ou rhum ).La coiffeuse s'occupe du petit et moi je suis pris en charge par un des barbiers, bonne remise en forme du bouc aux ciseaux, puis rasage à la shavette.Avant rasage proraso, rasage au proraso rouge, pierre d'alun et serviette froide.Même si le Gars connais bien son boulot, le rasage à la shavette est limite désagréable par rapport à la douce caresse d'un bon coupe choux, du coup des ponts de sang dans le cou.Sinon je dirait que c'est quand même une bonne adresse à recommander 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 Une bonne revue comme on les aime, merci @Xeleven83 ! Perso, pour éviter la shavette, j'amene mon CC chez le Barbier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xeleven83 Posted November 21, 2017 Author Share Posted November 21, 2017 C’est ce que je vais faire la prochaine fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 Pas mal la sortie fils papa pour une petite mise en beauté . Merci pour ce retour, j'aime beaucoup la déco . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 @Xeleven83, ton p'tit bout... ça m'dit quelque chose... tu ne l'avais pas déjà publié sur un groupe FaceBook ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xeleven83 Posted November 22, 2017 Author Share Posted November 22, 2017 @Bernard sûrement sur le Facebook du 3C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Ça doit être ça... En tout cas, tu vois, j'avais mémorisé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Chouette revue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xeleven83 Posted November 22, 2017 Author Share Posted November 22, 2017 Je pense que je vais retourner chez ce barbier dans pas longtemps, les cheveux du petit ont poussé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts