xabator Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 En zieutant (innocemment Mme le juge, je vous le jure) sur certain sites de débauche financière, j'ai découvert cela: Huile séche pour barbe à l'orange amère. Le parfum, sans plus de description le parfum orange amère me tente beaucoup. Problème: -je n'ai pas réussi à trouver un essais, un retour, un test que ce soit en français, anglais ou italien -la compo n'est décrite sur aucun des sites de ventes où j'ai pu la trouver (FR, US, IT, ES) (j'ai envoyé un mail pour la connaitre au producteur) -un contenant unique de 150 mL pour 50€, ca fait cher le test. A tout hasard, sur un malentendu, quelqu'un l'aurait-il déjà testée ou sentie? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 Connais pas ... T as croisé cet innocent produit sur quel site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xabator Posted November 19, 2017 Author Share Posted November 19, 2017 giftsandcare.com Je sais que le fabricant a la réputation de n'utiliser que des ingrédients naturels mais je suis comme St Thomas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 Voilà qui a l’air bien sympathique... T'as plus qu'à te lance, tu nous raconteras ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 150 ml, tu vas en avoir pour longtemps . Link to comment Share on other sites More sharing options...
xabator Posted November 19, 2017 Author Share Posted November 19, 2017 (edited) il y a 33 minutes, Bernard a dit : Voilà qui a l’air bien sympathique... T'as plus qu'à te lance, tu nous raconteras ! Voilà c'est ça, le problème, orange amère j'en ai l'eau à la bouche et généralement c'est plutôt raffiné chez nos amis italiens (on est pas dans la même gamme de produit que Proraso hein!) Mais si c'était aussi merveilleux que ça me met en appétit, la diffusion ne serait-elle pas plus importante de par son succès (avec la rédaction de revues sur différents site de barbus)? il y a 12 minutes, saken a dit : 150 ml, tu vas en avoir pour longtemps . La vie des rats! Edited November 19, 2017 by xabator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 il y a 3 minutes, xabator a dit : Mais si c'était aussi merveilleux que ça me met en appétit, la diffusion ne serait-elle pas plus importante de par son succès (avec la rédaction de revues sur différents site de barbus)? La marque est apparemment très prisée sur le forum RT... mais il est vrai que chez nous, "pauvres" barbus, on est souvent sur des marques un peu moins... "prestigieuses" C'est sûr que GBS c'est déjà plus "bourrin" à côté... mais j'aime ça quand-même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xabator Posted November 19, 2017 Author Share Posted November 19, 2017 Je viens de lire une description commerciale disant :"L'arôme d'orange amère est assez subtile pour ne pas dominer votre nez ou entrer en conflit avec d'autres parfums que vous pourriez souhaiter porter." Je le traduit par très faible. Un peu plus costaud histoire d'avoir quelques effluves au cours de la journée et je pense que j'aurais craqué. Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 Il te reste TBBC .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 https://www.leprincebarbu.com/produit/huile-a-barbe-x Link to comment Share on other sites More sharing options...
xabator Posted November 19, 2017 Author Share Posted November 19, 2017 il y a 8 minutes, Bernard a dit : Baume en instance de livraison. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 5eme livraison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xabator Posted November 19, 2017 Author Share Posted November 19, 2017 Non non! Ca fait parti de la quatrième qui sera livrée en point relais 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xabator Posted November 20, 2017 Author Share Posted November 20, 2017 La composition This are the inci of Bitter Oragnde Dry Beard Oil:Cyclopentasiloxane(perturbateur endocrinien), Dimethicone(perturbateur endocrinien) Cyclomethicone(perturbateur endocrinien) Isopropylmyristate, Dimethiconol(silicone) Argania Spinosa Oil, Linum Usitatissimum Oil,Juglans Regia Oil, Glycine Soja Oil, Bht, Bha,Tocopheryl Acetate, Parfum (Fragrance). C'est pas vraiment en adéquation avec la description d'un produit totalement naturel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 T es sur d avoir lu naturel quelque part dans la description.... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xabator Posted November 20, 2017 Author Share Posted November 20, 2017 Capture d'écran réalisée sur leur site La traduction: Antica Barbieria Colla Une gamme complète de produits de toilettage pour les cheveux et les hommes propose cinq catégories de produits exclusivement conçus et fabriqués pour Antica Barbieria Colla. Tous les produits sont totalement naturels et présentent des parfums et des recettes uniques tels que: conditionneur à base de plantes, shampoing au rhum et aux œufs, après-rasage à la coque d'abricot et lotion au capsicum et au menthol pour une expérience sensorielle complète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 Les ingrédients principaux sont naturels les adjuvants moins..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xabator Posted November 20, 2017 Author Share Posted November 20, 2017 C'est l'inverse! Les ingrédients de la formule doivent apparaitre par ordre décroissant. C'est bourré de me... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 Dans principaux j entendais "essentiels" raison de plus pour ne pas acheter !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 Ça me laisse toujours songeur ces compositions : une huile a barbe, ça ne nécessite que des huiles végétales, des huiles essentielles et de la vitamine E (tocopherol) comme conservateur ; le reste n'a pas lieu d'être. Les methicone et assimilés sont des dérivés de silicone servant de lubrifiant/agent de texture, probablement moins chers et plus faciles à conserver que les huiles végétales. Mais ça ne baisse pas le prix pour autant... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 Surement pour nous rendre accro !!!! Conspiration !!! Comme me dans les clopes !!! Tabac point barre !!! Qu'est ce que viennent foutre tous ces agents de saveurs et de texture ??? Juste pour être plus agréable !!! Conspiration !!! Ils veulent nous rendre accro !!! J'en suis sur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 Je croise les doigts pour que je me fasses pas avoir comme les clopes , quelle connerie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
xabator Posted November 20, 2017 Author Share Posted November 20, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 Pire : la cia !!! Big brother ...!!! La confrérie des barbus ...!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xabator Posted November 20, 2017 Author Share Posted November 20, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts