Aller au contenu

impossible de voir les photos dans mon journal


Aliouto

Messages recommandés

La magie de fbc ;) 

bon : sur votre profil 

si les photos n apparaissent plus..

il suffit de cliquer sur éditer 

et de re télécharger la photo et le tour est joué...

ceci fonctionne évidement que pour vos photos  ... 

Pour voir les anciennes photos des "anciens" membres.... Il faut attendre qu'ils se connectent et fasse de même :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Psycholive a dit :

La magie de fbc ;) 

bon : sur votre profil 

si les photos n apparaissent plus..

il suffit de cliquer sur éditer 

et de re télécharger la photo et le tour est joué...

ceci fonctionne évidement que pour vos photos  ... 

Pour voir les anciennes photos des "anciens" membres.... Il faut attendre qu'ils se connectent et fasse de même :) 

 

merci pour l'astuce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Psycholive a dit :

Pour voir les anciennes photos des "anciens" membres.... Il faut attendre qu'ils se connectent et fasse de même :) 

Ne serait-il pas envisageable que certains modos/admins (pour ceux qui restent...) éditent eux-même les fils les plus consultés?

 

Bien entendu pas pour tout le forum mais, par exemple, dans la rubrique Produits le premier post de chaque fil qui, en général, intègre une photo du produit et où l'illustration fait vraiment défaut.   :(

 

Ca m'est arrivé pas plus tard que ce matin en lisant un commentaire sur le baume Uppercut : il m'a fallu relire toute la présentation pour réaliser qu'il s'agit, en fait, d'un baume en tube !

C'est pourtant un fil créé par l'un de nos modos... un comble !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.