Aliouto Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 help au modérateur svp pouvez vous voir pour résoudre le problème apparemment je ne suis pas le seul a ne plus les voir s'afficher merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume27 Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Salut je croix avoir lu qu'il fallait rééditer les messages ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aliouto Posted November 17, 2017 Author Share Posted November 17, 2017 ha bon c a dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Ici @Aliouto : http://frenchbeardclub.fr/topic/1095-vos-photos-ont-disparues/ Faut revenir plus souvent ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aliouto Posted November 17, 2017 Author Share Posted November 17, 2017 Il y a 2 heures, Psycholive a dit : Ici @Aliouto : http://frenchbeardclub.fr/topic/1095-vos-photos-ont-disparues/ Faut revenir plus souvent ..... j'aimerai bien venir tout les jour tu peu me croire mais avec un garage a géré une naissance etc.... enfin que du bonheur comme ma futur barbe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Félicitations @Aliouto . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Tsssssss pas d excuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo89 Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Il y a 5 heures, Psycholive a dit : Ici @Aliouto : http://frenchbeardclub.fr/topic/1095-vos-photos-ont-disparues/ Faut revenir plus souvent ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satounet Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 itou for me, pourtant j'y avais acces hier, j'ai lu ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 La magie de fbc bon : sur votre profil si les photos n apparaissent plus.. il suffit de cliquer sur éditer et de re télécharger la photo et le tour est joué... ceci fonctionne évidement que pour vos photos ... Pour voir les anciennes photos des "anciens" membres.... Il faut attendre qu'ils se connectent et fasse de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierricko Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Il y a 2 heures, Psycholive a dit : La magie de fbc bon : sur votre profil si les photos n apparaissent plus.. il suffit de cliquer sur éditer et de re télécharger la photo et le tour est joué... ceci fonctionne évidement que pour vos photos ... Pour voir les anciennes photos des "anciens" membres.... Il faut attendre qu'ils se connectent et fasse de même merci pour l'astuce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Il y a 12 heures, Psycholive a dit : Pour voir les anciennes photos des "anciens" membres.... Il faut attendre qu'ils se connectent et fasse de même Ne serait-il pas envisageable que certains modos/admins (pour ceux qui restent...) éditent eux-même les fils les plus consultés? Bien entendu pas pour tout le forum mais, par exemple, dans la rubrique Produits le premier post de chaque fil qui, en général, intègre une photo du produit et où l'illustration fait vraiment défaut. Ca m'est arrivé pas plus tard que ce matin en lisant un commentaire sur le baume Uppercut : il m'a fallu relire toute la présentation pour réaliser qu'il s'agit, en fait, d'un baume en tube ! C'est pourtant un fil créé par l'un de nos modos... un comble ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Bon jsuis dessus @Bernard je poursuis le S.A.V 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Super ! Heureux que l'idée t'ai plu - et, surtout, que tu aies le courage de t'y mettre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 J'avoue que c est chronophage .... Mais c'est tellement plus pratique avec une photo de tout de suite visualiser de quoi on parle ... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 On est bien d'accord !!! Allez, tais-toi et nage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 C'est encore loin l'Amérique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo89 Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Il y a 1 heure, Psycholive a dit : C'est encore loin l'Amérique ? Encore 1-2h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts