Satounet Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Bonjour, Bon , maintenant que j'ai commandé tout ce qui vas bien : mes produits , que je vais recevoir sous peu viens le moment de savoir à quel fréquence les utiliser Quand mettre l'huile ? (moment de la journée) Quand mettre le baume ? (moment de la journée) etc... Voila mes poils : Mes Poils Merci les pro de la barbes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Moi je fais, un peu d'huile et de baume le matin. Et au soir, huile seule Pour le dosage, il faut y aller doucement, quelques gouttes d'huile suffisent (surtout que tu n'as pas encore une énorme longueur), pareil pour le baume, une petite noisette. Il faut te faire ton expérience, le dosage viendra naturellement après quelques jours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satounet Posted November 17, 2017 Author Share Posted November 17, 2017 Ha, je met les 2 "en même temps" ? cela ne vas pas être trop "gras" et nécessiter plus de shampouinage (nouveau mot, énorme au scrabble) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 il y a 43 minutes, Qube a dit : Pour le dosage, il faut y aller doucement, quelques gouttes d'huile suffisent (surtout que tu n'as pas encore une énorme longueur), pareil pour le baume, une petite noisette. Il faut te faire ton expérience, le dosage viendra naturellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Il y a 3 heures, Qube a dit : Moi je fais, un peu d'huile et de baume le matin. Et au soir, huile seule Pour le dosage, il faut y aller doucement, quelques gouttes d'huile suffisent (surtout que tu n'as pas encore une énorme longueur), pareil pour le baume, une petite noisette. Il faut te faire ton expérience, le dosage viendra naturellement après quelques jours ! Pareil, si je fais "au mieux". Sinon pas toujours de l'huile en plus le soir et, le matin, baume en plus de l'huile selon l'humeur mais surtout le temps disponible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts