Satounet Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Bonjour, Desolé si ma question vous parait bete, mais à quoi correspondent les numero sur les peignes de certain fabricant (comme big red par ex.) ? C'est un standart ? c'est propre a chaque fabricant ? c'est une distance entre chaque dent ? etc.. Merci d'avance a ceux qui pourront eclairer ma lanterne de novice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Je ne pense pas que ce soit un standard sinon tous les peignes auraient un numéro .... je pense que chez big red cest plus un effet marketing .ils nomment leurs peignes avec des numéros .. Ça fait classe de catégoriser les peignes dans sa propre marque ça fait une petite distinction .... t as vu des numéros sur d autres marques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satounet Posted November 16, 2017 Author Share Posted November 16, 2017 Il me semble que oui , nottament sur amazon, mais je serai bien incapable de te dire lesquel. Je me suis posé la question en voyant ceux de big red ce matin (que je trouve splendide soit dit en passnt) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Perso mis a part big red (et éventuellement quelques copieurs peu connus) je ne connais pas d autre marque qui utilise se système .... Donc pas standardisé A voir .... tu souvaite un peigne de quelle matière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satounet Posted November 16, 2017 Author Share Posted November 16, 2017 en bois . J'aime pas la corne (je les trouve pas beau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Ah? pourtant tellement plus agréables et plus efficaces..... bon ok le budget n'est pas le meme soit..... 'Qu'est ce que tu ne trouve pas "joli" ? Les couleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satounet Posted November 16, 2017 Author Share Posted November 16, 2017 entre autre, je ne serai dire, en fait je trouve certain en bois tellement beau que cela fait sans doute de l'ombre aux autre D’ailleurs, je vais passer une commande chez mabarbe , quelle peigne en produit gratuit me conseillerez vous (sachant que je n'ai q'une mini pousse de poile de 3 semaines ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Soit un cadeau à long terme ... : le arrondi .... soit celui qui aura les dents les plus serrées en début de pousse ... Exelente option le peigne en cadeau mabarbe.fr Pas beaux ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Peut être il est végane . voilà le peigne que j'ai pris chez ma barbe, il est pour une barbe milongue . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satounet Posted November 16, 2017 Author Share Posted November 16, 2017 (edited) Il y a 1 heure, Psycholive a dit : Soit un cadeau à long terme ... : le arrondi .... soit celui qui aura les dents les plus serrées en début de pousse ... Exelente option le peigne en cadeau mabarbe.fr Pas beaux ? Ben j'avoue, j'aime vraiment pas le style Mais @Psycholive si je changeais d'avis sur celui la : Peigne corne , pense tu qu'il soit adapté a une barbe naissante ? Edited November 16, 2017 by Satounet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Pour ce qui est des peignes mabarbe, perso je les trouve très quelconques comme qualité de bois et de peignage mais bon... c'est GRATUIT ! ou ça vaut zéro... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 (edited) @Satounet y en a de toutes les sortes des peignes en corne, j'en ai un entièrement noir Il est superbe, j'ai parfois du mal également avec l'aspect de la corne (surtout les clairs à vrai dire)... Edited November 16, 2017 by Qube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satounet Posted November 16, 2017 Author Share Posted November 16, 2017 En fait, je vais faire ma première commande de produit, huile et baume GBS, pour atteindre les 40 euros, je rajouterai éventuellement le peigne en corne, mais je me demandais si cela etait bon pour moi (petite barbe de 3 semaine a faible pilosité) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 (edited) Un peigne c'est toujours bien, surtout quand ta barbe va prendre de la longueur ! Le peigne permet de favoriser la circulation du sang et de démêler la barbe, quand elle est plus longue. Ce ne sera jamais un mauvais investissement pour un barbu Certains préfèrent les brosses mais moi je suis un fan inconditionnel du peigne, que je trouve beaucoup efficace pour démêler ma barbe qui frise ! Edited November 16, 2017 by Qube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 @Qube à tout résumé Ç est sur que sur une jeune pousse va pas falloir prendre un peigne afro Les peignes gratuits valent ce qu'ils valent mais sont gratuits comme l à préciser @Bernard .... Et je les trouve pas si ship que ca pour un "cadeau" zéro euro Question confort et efficacité y a pas à chier : la corne ç est le top Apres si ç est une question de goût .... Y aura rien à y faire ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts