Jan-Hus Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 Salut à tous, Je viens vous demander conseil car je suis affligé d'une barbe vraiment peu dense : pas grand chose sur les joues, jonction qui ne se fait pas trop entre barbe et moustache, milieu de la moustache... J'essaye régulièrement de me faire pousser la barbe mais en général ça ne dépasse pas 5 semaine car il me semble que ma barbe n'est pas assez fournie pour donner quelque chose d'esthétique et du coup je repasse sur une barbe de 3 jours. Connaissez-vous des styles qui peuvent donner quelque chose de sympa avec une barbe relativement clairsemée ? Pensez-vous que je doive encore patienter pour voir ce que ça peut donner ? Merci par avance de vos conseils. Voici des photos prises à l'instant, je dois en être grosso modo à 3/4 semaines de pousse et comme vous pouvez le voir ça ne pousse pas des masses : Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 Franchement ça va , ton manque de densités,on a vu pire , un petit rasage des contours et patiente , c'est faisable . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 Rien de décourageant à ce stade, c'est surtout la patience qui te manque... Au lieu de compter en semaines, compte plutôt en mois, tu seras beaucoup plus près de la réalité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan-Hus Posted November 14, 2017 Author Share Posted November 14, 2017 Tant qu'au final ma barbe ne ressemble pas à celle du Che (qui soit dit en passant est super classe malgré sa barbe miteuse ), je veux bien faire preuve d'un peu de patience. C'est d'ailleurs en grande partie pour m'aider à patienter que je me suis inscrit sur ce forum ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 Ouais, y a pire... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 Idem que les amis : patiente !!! rien de dramatique comme Barbe clairsemée .... La longueur comblera les manques éventuels les secrets du barbu : de bons outils une bonne technique de bons produits et de la patience puis de la patience et encore de la patience .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 T'as oublié un truc @Psycholive : La patience . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 Tssst ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo89 Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 Et le plus important du plus important: la patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 Tssst !Tssst ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aliouto Posted November 15, 2017 Share Posted November 15, 2017 salut j'avais moins que toi regarde mon journal ca peu te motivé même si j'ai pas une des plus belle barbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan-Hus Posted November 16, 2017 Author Share Posted November 16, 2017 Il y a 9 heures, Aliouto a dit : salut j'avais moins que toi regarde mon journal ca peu te motivé même si j'ai pas une des plus belle barbe Salut Aliouto, je n'arrive pas à voir les images de début de ta pousse sur ton journal mais ton image de profil est vraiment encourageante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergueï Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Prends le temps et ça devrait le faire sans problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
beef Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 @Sergueï, tu veux dire qu'il lui faut de la patience? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergueï Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Il y a 2 heures, beef a dit : @Sergueï, tu veux dire qu'il lui faut de la patience? Beef, tu m'enlèves les mots de la bouche 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts