Jump to content

Un style adapté à une barbe peu dense ?

Jan-Hus

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens vous demander conseil car je suis affligé d'une barbe vraiment peu dense : pas grand chose sur les joues, jonction qui ne se fait pas trop entre barbe et moustache, milieu de la moustache...

J'essaye régulièrement de me faire pousser la barbe mais en général ça ne dépasse pas 5 semaine car il me semble que ma barbe n'est pas assez fournie pour donner quelque chose d'esthétique et du coup je repasse sur une barbe de 3 jours.

Connaissez-vous des styles qui peuvent donner quelque chose de sympa avec une barbe relativement clairsemée ? Pensez-vous que je doive encore patienter pour voir ce que ça peut donner ?

Merci par avance de vos conseils.

Voici des photos prises à l'instant, je dois en être grosso modo à 3/4 semaines de pousse et comme vous pouvez le voir ça ne pousse pas des masses :

barbe 3sem-1.jpg

barbe 3sem-2.jpg

barbe 3sem-3.jpg

Rien de décourageant à ce stade, c'est surtout la patience qui te manque...

Au lieu de compter en semaines, compte plutôt en mois, tu seras beaucoup plus près de la réalité !   B|

Tant qu'au final ma barbe ne ressemble pas à celle du Che (qui soit dit en passant est super classe malgré sa barbe miteuse :D), je veux bien faire preuve d'un peu de patience.

C'est d'ailleurs en grande partie pour m'aider à patienter que je me suis inscrit sur ce forum !

DG-NkqKUAAAmnZ0.jpg large.jpg

• Like 1

Idem que les amis : patiente !!! 

rien de dramatique comme Barbe clairsemée .... 

La longueur comblera les manques éventuels 

les secrets du barbu : de bons outils une bonne technique de bons produits et de la patience puis de la patience et encore de la patience ....

Il y a 9 heures, Aliouto a dit :

salut

j'avais moins que toi regarde mon journal ca peu te motivé même si j'ai pas une des plus belle barbe 

Salut Aliouto, je n'arrive pas à voir les images de début de ta pousse sur ton journal mais ton image de profil est vraiment encourageante !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.