Qube Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Lorsque je réagis sur un message, la 1ère réaction se fait sans soucis, à partir du 2ème message je reçois un message d'erreur... D'autres que moi ont-ils également ce problème ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Administrator Micka Posted November 10, 2017 Administrator Share Posted November 10, 2017 Résolu. Un mauvais réglage, le nombre max de réaction était limitée à 1 par jour pour les Membres, 100 pour les Modérateurs, pour ça que tu n'avais pas de problèmes Psycho. J'ai mis 15 réactions possibles par jour et par membre. On met toujours une limite pour éviter les abus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Psycholive Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Salut @Qube tu entends quoi par "réagir" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Qube Posted November 9, 2017 Author Share Posted November 9, 2017 (edited) @Psycholive Quand tu "aimes" un commentaire (un merci ou un rire ou autre), le petit cœur en dessous du message Et bien je suis limité à une réaction par jour, je suis encore victime d'un bug inconnu apparemment Edited November 9, 2017 by Qube 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Psycholive Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Ok ... J'avais pas piger je teste.. Effectivement tu dois être d'un bug ... bizarre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Qube Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 Bon ça ne marche pas chez moi Toujours ce message ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MacReady Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 Moi aussi, meme bug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Psycholive Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 Sur un meme message je trouverais ça logique sur des messages différents je pige pas pourquoi ? Ou avez jeter un œil dans la section parametrage ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Qube Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 (edited) Peu importe le message et je n'ai rien changé dans mes paramètres ( @Psycholive J'ai réussi à mettre un "j'aime" sur ton message puis de nouveau le message d'erreur sur chaque tentative, peu importe la section) Edited November 10, 2017 by Qube 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Psycholive Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 je refais un test de mon côté ... Je pige pas chez moi ça fonctionne. À part toi et @MacReady ... Ce se produit chez d autres membres ? Attendons les retours .... je pense que @Micka se penchera sur le sujet des que possible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bernard Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 (edited) Test, à l'instant sur cette page (sur PC) / 2 messages DISTINCTS = pareil ! " Sorry, you cannot add any more reactions today. " Edited November 10, 2017 by Bernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Psycholive Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 Bizarre autant que étrange .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Qube Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 Super ça refonctionne ! Merci pour ta réactivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Satounet Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 j'ai ce soucis également ....je ne pense pas avoir atteint la limite. Ceci dit, je comprend pas trop cette regle Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Psycholive Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 @Satounet essaye de te déconnecter puis fait un autre essai.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Satounet Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 @Psycholive Alors : 1) Cela n'a rien changé (on verra demain ce n'est point grave MAIS : 2) je me suis déconnecte comme tu l'as demandé ....et la impossible de me reco cela me disait "votre compte a été verrouillé" , j'ai du réinitialiser mon mdp Zarb ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Psycholive Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Ah ? Bizarre je vais en parler à @Micka Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 xabator Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Pas de problème pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Administrator Micka Posted November 17, 2017 Administrator Share Posted November 17, 2017 Il y a 6 heures, Satounet a dit : j'ai ce soucis également ....je ne pense pas avoir atteint la limite. Ceci dit, je comprend pas trop cette regle C'est 10 réactions par jour. Une limite comme il en faut partout, ça évite que certains en mettent 100 dans une même journée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Satounet Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 par contre mon message a disparue (celui ou je dit que lorsque je me suis deco, mon compte a été verouillé) tu a pu voir ce pb @Micka ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Administrator Micka Posted November 17, 2017 Administrator Share Posted November 17, 2017 il y a 2 minutes, Satounet a dit : par contre mon message a disparue (celui ou je dit que lorsque je me suis deco, mon compte a été verouillé) tu a pu voir ce pb @Micka ? Ah tu as posté quand ? S'il a été verrouillé c'est que quelqu'un a tenter de s'y connecter. Tout est revenu à la normale de ton côté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Satounet Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 @Micka Il était posté entre les dernier message de @Psycholive Je te résume : J'ai déco comme Psycholive me l'a suggéré, puis impossible de revenir, = compte verrouillé , j'ai du réinitialiser mon mdp pour un retour a la normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Administrator Micka Posted November 17, 2017 Administrator Share Posted November 17, 2017 Ah oui, c'était parce que le message a été remonté. J'ai supprimer la possibilité de le faire, ça met un peu du désordre dans la chronologie des réponses sinon... Donc pour ton problème cela peut arriver, ton mot de passe ne devait pas être bon. Si tu l'as réinitialisé, tout devrait être bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Satounet Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 dac, tant que je peut de nouveau flood , c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Psycholive Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 C'est de ma faute.... c'est moi qui ai fait remonter le message ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bernard Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Ca veut dire quoi " remonter le message " ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Qube
Lorsque je réagis sur un message, la 1ère réaction se fait sans soucis, à partir du 2ème message je reçois un message d'erreur...
D'autres que moi ont-ils également ce problème ?
46 answers to this question
Recommended Posts