Aller au contenu

  • 0

Problème réaction au message


Qube

Question

Messages recommandés

  • 0
  • Administrateur

Résolu. Un mauvais réglage, le nombre max de réaction était limitée à 1 par jour pour les Membres, 100 pour les Modérateurs, pour ça que tu n'avais pas de problèmes Psycho.

 

J'ai mis 15 réactions possibles par jour et par membre. On met toujours une limite pour éviter les abus. :) 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Psycholive 

Quand tu "aimes" un commentaire (un merci ou un rire ou autre), le petit cœur en dessous du message ;)

Et bien je suis limité à une réaction par jour, je suis encore victime d'un bug inconnu apparemment :D 

Modifié par Qube
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peu importe le message et je n'ai rien changé dans mes paramètres ;)

 

( @Psycholive J'ai réussi à mettre un "j'aime" sur ton message puis de nouveau le message d'erreur sur chaque tentative, peu importe la section)

Modifié par Qube
  • Euh ? 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Psycholive

 

Alors :

1) Cela n'a rien changé (on verra demain ce n'est point grave :)

MAIS :

2) je me suis déconnecte comme tu l'as demandé ....et la impossible de me reco cela me disait "votre compte a été verrouillé" , j'ai du réinitialiser mon mdp

 

Zarb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administrateur
Il y a 6 heures, Satounet a dit :

j'ai ce soucis également ....je ne pense pas avoir atteint la limite. Ceci dit, je comprend pas trop cette regle

C'est 10 réactions par jour. Une limite comme il en faut partout, ça évite que certains en mettent 100 dans une même journée... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administrateur
il y a 2 minutes, Satounet a dit :

par contre mon message a disparue (celui ou je dit que lorsque je me suis deco, mon compte a été verouillé) tu a pu voir ce pb @Micka ?

 

Ah tu as posté quand ?

S'il a été verrouillé c'est que quelqu'un a tenter de s'y connecter. Tout est revenu à la normale de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administrateur

Ah oui, c'était parce que le message a été remonté. J'ai supprimer la possibilité de le faire, ça met un peu du désordre dans la chronologie des réponses sinon...

 

Donc pour ton problème cela peut arriver, ton mot de passe ne devait pas être bon. Si tu l'as réinitialisé, tout devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.