nicoom13 Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 B’jour B’soir les barbus Apres recherche je ne trouve rien sur cette marque ici j’ai quasi tous les jours des pubs sur mon Facebook de cette marque et je voulais savoir si vous connaissiez, ce que ça valait etc... merci d’avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 Connais pô ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoom13 Posted November 6, 2017 Author Share Posted November 6, 2017 il y a 31 minutes, Bernard a dit : Connais pô ! c'est bien ça le probleme lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 Oui, jamais entendu parler - et ça n'est pas bon signe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 (edited) Déjà vu cette marque ici Le 16/07/2017 à 13:14, MacReady a dit : Tu peux utiliser de l'aloès seul ou avec un peu huile à barbe tout simplement. Sinon --> Horace : Une sélection efficace, j'ai notamment utilisé les produits de leur propre gamme & Baxter, niveau composition c'est du presque parfait... Edited November 6, 2017 by Qube 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 7, 2017 Share Posted November 7, 2017 Ah ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoom13 Posted November 7, 2017 Author Share Posted November 7, 2017 Ah du presque parfait ? on avance bizarre de n’avoir rien trouvé comme sujet ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacReady Posted November 7, 2017 Share Posted November 7, 2017 Oui, alors c'était à la base un simple shop (français) avec une vrai sélection de produits, ils ont ensuite lancé leur propre gamme. Pour les produits (nettoyant & hydratant), ils me semblent très bien mais j'ai peu de point de comparaison & utilisateur occasionnel... en tout cas, j'en rachèterai ! Sinon, c'est une boite sérieuse, rapport qualité/prix très correct et comme je disais niveau composition c'est du presque parfait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoom13 Posted November 7, 2017 Author Share Posted November 7, 2017 (edited) Ouaip ils disent que leur compo est de minimum 95% naturelle cependant pour cette creme a raser California il ne dise pas le pourcentage mais il y a la compo ci dessous: Edited November 7, 2017 by nicoom13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacReady Posted November 7, 2017 Share Posted November 7, 2017 Presque parfait, parce que de mémoire, il y avait 1 produit pas fabuleux dans la liste des ingrédients de leur hydratant. Te laisse vérifier : https://laveritesurlescosmetiques.com/recherche-inci.php#rech Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoom13 Posted November 7, 2017 Author Share Posted November 7, 2017 (edited) Je regarderai ce soir sur l’ordi la avec le tel c’est un peu chiant ? Edited November 7, 2017 by nicoom13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacReady Posted November 7, 2017 Share Posted November 7, 2017 C'est chiant aussi sur l'ordi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts