Aller au contenu

Horace


nicoom13

Messages recommandés

B’jour B’soir les barbus

 

Apres recherche je ne trouve rien sur cette marque ici

j’ai quasi tous les jours des pubs sur mon Facebook de cette marque et je voulais savoir si vous connaissiez, ce que ça valait etc...

 

merci d’avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu cette marque ici ;)

Le 16/07/2017 à 13:14, MacReady a dit :

Tu peux utiliser de l'aloès seul ou avec un peu huile à barbe tout simplement.

 

Sinon --> Horace : Une sélection efficace, j'ai notamment utilisé les produits de leur propre gamme & Baxter, niveau composition c'est du presque parfait...

Modifié par Qube
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, alors c'était à la base un simple shop (français) avec une vrai sélection de produits, ils ont ensuite lancé leur propre gamme. Pour les produits (nettoyant & hydratant), ils me semblent très bien mais j'ai peu de point de comparaison & utilisateur occasionnel... en tout cas, j'en rachèterai ! Sinon, c'est une boite sérieuse, rapport qualité/prix très correct et comme je disais niveau composition c'est du presque parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ils disent que leur compo est de minimum 95% naturelle

 

cependant pour cette creme a raser California il ne dise pas le pourcentage mais il y a la compo ci dessous:

30DB246E-CB31-4806-B0B4-E76B6C28F1C0.thumb.png.d4e109b0f7263df58f7f80c6b2d056de.png

Modifié par nicoom13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.