Yave Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 Bonjour depuis quelque temps ma barbe est devenu sèche, sans changer mes habitudes et produits , sauf mon alimentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 Et donc qu'as-tu changé au niveau de ton alimentation ? Tu ne bois plus d'huile de ricin ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yave Posted October 12, 2017 Author Share Posted October 12, 2017 Non je ne boit plus d'huile de ricin? regime donc beaucoup de légume viande 1 fois par semaine Poisson 2 fois Quasiment plus de matière grasse (beurre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 il y a 29 minutes, Yave a dit : Quasiment plus de matière grasse (beurre) Ben voilà !!! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whivez Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 C'est peut-être le changement de temps (température qui baisse et grisaille automnale) Tu peux légèrement augmenter la fréquence de l'huile, mais sans forcément augmenter la quantité...... Par exemple, en mettre 3ptites fois plutôt qu'une grosse. Et manges du gras ! ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
David17 Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 Oh oui du gras ! Et des compléments en oméga 3 (type foie de morue). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pfod Takem Posted April 20, 2018 Share Posted April 20, 2018 (edited) Dans tout "régime", il faut faire attention à avoir un apport suffisant en lipides, mais il y en a heureusement des bien meilleurs que le beurre ou le mac do... Avocats et oléagineux en particulier (amandes, noix, etc.). Edited April 20, 2018 by Pfod Takem Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Le 20/04/2018 à 15:11, Pfod Takem a dit : mais il y en a heureusement des bien meilleurs que le beurre ou le mac do... euuuuh je crois pas non 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aliouto Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts