BookerT Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Bon, le titre fait un peu brut de décoffrage, mais je me disais qu'il serait peut-être sympa de créer un club sur ce sujet. Je ne penses pas être le seul à être un amateur de bons alcools et je trouve qu'il serait intéressant d'échanger sur le sujet. Je laisse la validation de cette idée entre les mains des modos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Little Gentleman Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 (edited) C'est vrai que celui-ci stagne depuis quelques temps... ...est ce vraiment nécessaire de créer certains clubs... @BookerT ne prend pas cette remarque pour toi. Edited September 26, 2017 by Little Gentleman Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BookerT Posted September 26, 2017 Author Share Posted September 26, 2017 Autant pour moi, je ne me souvenais plus de ce topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Little Gentleman Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 (edited) Transformer «40° et plus» en club pourquoi pas ! Edited September 26, 2017 by Little Gentleman Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Psycholive Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Club spiritueux ok en cours d approbation reste à savoir si il est possible de transférer 40 degrés est plus dans le club... À suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Administrator Micka Posted September 26, 2017 Administrator Share Posted September 26, 2017 Il y a 5 heures, Psycholive a dit : Club spiritueux ok en cours d approbation reste à savoir si il est possible de transférer 40 degrés est plus dans le club... À suivre C'est comme si c'était fait chef ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
BookerT
Bon, le titre fait un peu brut de décoffrage, mais je me disais qu'il serait peut-être sympa de créer un club sur ce sujet.
Je ne penses pas être le seul à être un amateur de bons alcools et je trouve qu'il serait intéressant d'échanger sur le sujet.
Je laisse la validation de cette idée entre les mains des modos.
5 answers to this question
Recommended Posts