nico2804 Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Salut à tous, Petit retour d'expérience sur ce barbier basé à Issoire au sud de Clermont-Ferrand. Je l'ai découvert ce week-end lors du salon du tatouage de Clermont-Ferrand. Je ne vais donc pas pouvoir vous décrire l'ambiance de son salon. Sur son stand il avait quelques produits GBS et Reuzel (j'ai pas fait gaffe au tarif par contre). En attendant mon tour on a discuté du coup des huiles et baumes. De bon conseil, il travaille avec un fabriquant d'huile français pour proposer également ses propres produits. Finalement mon tour est venu et je suis passé entreles mains de son collègue. Super content, bien à l'écoute de ce que je voulais, travail vite et bien. Un bon et beau dégradé pour faire la jonction avec les cheveux, rasage à la shavette du cou et de la ligne des joues. et retouche à la fin pour la perfection. Vraiment un bon contact avec eux, et pour voir qu'il était sur un salon et pas dans son salon une bonne ambiance quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts