nicoom13 Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 bonsoir les barbus je m'adresse à vous afin d'avoir des renseignements sur les marques Proraso et Bivouak Proraso est visiblement de l'entrée de gamme de ce que j'ai compris qu'en est-il de Bivouak, qui m'a l'air très bien sur le papier ...? merci d'avance pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Y a pas que des presbytes sur fbc Trêve de plaisanteries ... Proraso fait de très bons produits (au vue des retours) plutôt que entrée de gamme j'aurais dis "tres bon rapport qualité prix) pour bivouak.... Jamais entendu parler ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 (edited) Il y a 1 heure, Psycholive a dit : Y a pas que des presbytes sur fbc C'est vrai que, là, il a fait fort !!! Il y a 1 heure, Psycholive a dit : bivouak.... Jamais entendu parler Moi non plus. Par contre, un peu de lecture ici : https://www.bivouak-paris.com/pages/la-barbe Pour Proraso, nous avons une rubrique "Produits"... Edited September 21, 2017 by Bernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoom13 Posted October 3, 2017 Author Share Posted October 3, 2017 j'avais pas vu vos reponses lol merci pour le lien Bernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 On a peut être écrit trop petit ?!? non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts