Fredo1307 Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Bonjour voila un petit poste pour vous présenter le barbier où je vais et pour leur faire un peu de pub (ils le méritent ! ?) le salon est situé en centre ville avec une partie coiffure et barbe a l'entrée et il font aussi salon de tatouage à part bien sûr ! J'ai donc trouvé l'association assez sympa avec bien-sûr du bon son comme il faut j'avoue avoir passer un bon moment pour ma première fois chez le barbier je suis entièrement satisfait du résultat. il à etait à l'écoute de ce que je voulais avec des bon conseils. je recommande pour ceux qui sont du coin dans le 76 petite photo du salon vraiment cool 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beef Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 merci pour ce retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibo Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 https://www.facebook.com/Barry-Barber-Shop-195481934156270/ Je ne suis pas loin de ce barbier, les avis sont bons, je pense que quand j'aurai besoin d'aller chez le barbier j'irai chez eux. Merci @Fredo1307 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts