BookerT Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Bonjour à tous, Je cherche des conseils pour gérer la jonction cheveux barbe. En effet, je me rase toutes les semaines le crâne, en 3mm environ, sans toucher aux pattes pour éviter de rater. Mais avec la pousse, cela fait maintenant trop marqué. De ce fait, auriez vous des conseils pour faire un beau fondu à la jonction cheveux barbe? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Tôt ou tard tu seras obligé de passer par la case tondeuse sabot pour faire un fondu Barbe/cheveux.... En partant du lobe de l oreille jusqu'à la moitié avec un sabot x puis de la moitié de l oreille jusqu'en haut de l oreille avec un autre sabot plus petit que le x.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BookerT Posted September 21, 2017 Author Share Posted September 21, 2017 Oui justement, je cherche à faire ça à la tondeuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Donc tu as ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts