Jump to content

La Barberie - Sainte Genevieve des Bois (91)

beef

Recommended Posts

Bonjour,

Une barberie a ouvert en juillet à Sainte-Genevieve des bois (91). Juste à coté de chez moi, et ça, ça tombe vraiment super bien.

C’est donc ‘La Barberie’, voici la page Facebook : https://www.facebook.com/La-Barberie-Sainte-Geneviève-des-Bois-1881800452142151/

Alors le salon est très propre et décoré avec gout. Mélnage de vintage et de moderne. J’aime beaucoup.

J’ai même eu droit à un café.

Ludivine, la Barbière de ces lieux est très dyamique et sympa, elle aime son boulot, sa se voit.

Elle m’a dit qu’elle cherchait à employer quelqu’un mais que pour le moment, personne ne s’est présenté. J’espère qu’elle trouvera rapidement.

Ha oui, cerise pour le gateau, pour moi, on peut réserver en ligne via Facebook, super pratique.

Voilà, je le conseille pour ceux qui sont dans le coin.

Effectivement j'ai vu sur le post du petit français que ce salon avait ouvert.

J'irai y faire un tour pour voir l'ambiance.

J'ai vu les photos, d'aspect c'est plus moderne que LPF , j'aime moins le style.

A voir pour les prix et prise de rdv dans le future...

J aime bien les tarifs à la demie heure :)

Moi qui suis un rapide :)

La totale : le nom est bizarre ...

Salade tomate oignons ? Sauce blanche ?

Je trouve la photo pas super glamour :)

Et y a même pas le repose tête !!! Enfin si mais non mais si mais trop petits ;)

Edited by Guest

J'ai vu les photos, d'aspect c'est plus moderne que LPF , j'aime moins le style.

Oui, ça fait davantage "chez le coiffeur" que "chez le barbier"... et toujours la marque Crew omniprésente ! :confused:

Et je vais etre chiant mais ce qui me gene et qui va a l'encontre de ce que je cherche c'est ca...

Pour moi un barbier est un endroit... pour homme.

screen34.jpg

...et, là, le "détail" qui enfonce le clou :(

Je partage ton point de vue. :cool:

• Like 1

Ils sont en train de déployer un peu partout (en tout cas sur le territoire Français) des pseudo Barbershops qui ne sont, ni plus ni moins, que des néo-salons de coiffure pour hommes (et encore, comme on vient de le voir...:rolleyes:) "rebadgés"... avec, bien souvent, pour tout barbier une ou deux coiffeuses ayant fait un stage de quelques jours chez eux (certainement très orientés merchandizing...) et qualifiées de barbier(e)...

Un marketing très efficace qui envahit essentiellement les centres commerciaux en surfant sur la "tendance du moment" !

N.B. sans préjuger de la qualité du salon à tel ou tel endroit, ni remettre en cause tout l'enthousiasme dont tu fais preuve @beef - et, en tout cas, merci d'avoir alimenté cette rubrique ! o_O

Bon en meme temps voyons le positif @Bernard :)

Ç est en formant des pseudo babier(e)s maintenant ! Qu'on aura peut être des chances d'avoir d'ici 10-15 ans des barbiers confirmés :) disons 1% d'ici dix ans ce serait déjà pas mal ...non ?

• Like 1

@Qube : Oui j'y suis allé, et effectivement j'ai oublié d'alimenter mon journal de pousse... Le boulet !!

après effectivement, je suis d'accord avec vous, c'est moins un vrai 'Barber shop' comme on aime tous, et comme c'est chez 'Le petit Français'.

Mais bon, c'est à coté de chez moi et le boulot est bien fait, pour mon avis. Mais je n'y suis allé qu'une fois en même temps.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.