Aller au contenu

The Brighton Beard Company


Khendall'Hem de Clanbois

Messages recommandés

Finies les conneries, c'est bientôt jour de paie, donc achat de produits dont je n'ai pas besoin donc indispensables !

Je souhaite huile et /ou baume aux fragrances agrumées, mais non travaillées, puissantes et qui tiennent dans la journée.

Si quelqu'un a testé la Lucky Citrus de Dutchbeards, je suis preneur de l'avis !

Ensuite, les.produits TBBC me font de l'oeil. Je sais qu'il y a des inconditionnels sur ce forum. La mandarine/cèdre et citron/jasmin me tentent (le reste aussi...). Si vous pouviez faire un petit topo, ça m'aiderait grandement à dépenser mes sous !

Merci les gars, je sais que je vais avoir des éclaircissements de qualité

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parfum de l'huile ne tient pas la journée, mais comme la plupart...par contre le baume et/ou la wax, eux tiennent...

Pour exemple la Wax mise à 6 heures parfume toujours mes narines à l'instant.;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire d'anciennes discussions. Le combo mandarine cèdre semble être presque dans le caddy ! Si la citron jasmin a du répondant, je suis à 2 doigts de glisser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le.moment où j'ouvre le flacon pour la première fois, que je fais tomber les gouttes dans ma paume, friction et découverte des fragrances.... Jamais au flacon, toujours après la.friction ! Je suis sûr que vous partagez ces moments de plaisirs huilistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le.moment où j'ouvre le flacon pour la première fois, que je fais tomber les gouttes dans ma paume, friction et découverte des fragrances.... Jamais au flacon, toujours après la.friction ! Je suis sûr que vous partagez ces moments de plaisirs huilistiques

 

+1:rolleyes: Le top.

 

Alors, si tu veux quelque chose qui après friction te donne ce plaisir et qui est relativement puissant, Ylang-Ylang and Sandalwood...

Le pack de trois est sympa, en 10ml.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jasmin citron est subtile

Mais il ne tiendra pas là journée entier

Mais il est bien équilibré

 

 

Ca ne vaut pas la Davey's non plus mais celle-là est plus facile à se procurer... :D

Modifié par Invité
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.