Khendall'Hem de Clanbois Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 (edited) Finies les conneries, c'est bientôt jour de paie, donc achat de produits dont je n'ai pas besoin donc indispensables ! Je souhaite huile et /ou baume aux fragrances agrumées, mais non travaillées, puissantes et qui tiennent dans la journée. Si quelqu'un a testé la Lucky Citrus de Dutchbeards, je suis preneur de l'avis ! Ensuite, les.produits TBBC me font de l'oeil. Je sais qu'il y a des inconditionnels sur ce forum. La mandarine/cèdre et citron/jasmin me tentent (le reste aussi...). Si vous pouviez faire un petit topo, ça m'aiderait grandement à dépenser mes sous ! Merci les gars, je sais que je vais avoir des éclaircissements de qualité Edited August 25, 2017 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 http://frenchbeardclub.fr/threads/huile-mandarin-and-cedarwood.318/ + d'autres avec un peu de recherche dans les produits... :cool: 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 +1 @Bernard a combiner avec le baume. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 Parfait. J'ai cherché au nom de la marque et pas au produit. Merci Bernard, super réactif comme d'habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 (edited) Merci Little Gentleman, c'est toi qui m'a mis sur la voie de ces produits Edited August 25, 2017 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 (edited) Le parfum de l'huile ne tient pas la journée, mais comme la plupart...par contre le baume et/ou la wax, eux tiennent... Pour exemple la Wax mise à 6 heures parfume toujours mes narines à l'instant. Edited August 25, 2017 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 Je viens de lire d'anciennes discussions. Le combo mandarine cèdre semble être presque dans le caddy ! Si la citron jasmin a du répondant, je suis à 2 doigts de glisser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 J'ai pas, par contre Psycholive pourra te répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 (edited) Ça m'étonne qu'il.n'ait pas encore dégainé ! Il doit être à côté de sa boîte à lettres... Edited August 25, 2017 by Guest 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 probablement. La dernier est sympa aussi. Sandalwood, Elemi and Lavender. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 J'adore le.moment où j'ouvre le flacon pour la première fois, que je fais tomber les gouttes dans ma paume, friction et découverte des fragrances.... Jamais au flacon, toujours après la.friction ! Je suis sûr que vous partagez ces moments de plaisirs huilistiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 J'y pense mais est-ce que Syl52 ne vendait pas le combo Mandarin and Cedarwood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 En juin je crois. Mais je veux un combo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 J'adore le.moment où j'ouvre le flacon pour la première fois, que je fais tomber les gouttes dans ma paume, friction et découverte des fragrances.... Jamais au flacon, toujours après la.friction ! Je suis sûr que vous partagez ces moments de plaisirs huilistiques +1:rolleyes: Le top. Alors, si tu veux quelque chose qui après friction te donne ce plaisir et qui est relativement puissant, Ylang-Ylang and Sandalwood... Le pack de trois est sympa, en 10ml. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 Idem pour les baumes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 Ça m'étonne qu'il.n'ait pas encore dégainé ! Il doit être à côté de sa boîte à lettres... Le voilà, il vient de se connecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 Planquez vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 Quoi ? On parle de moi ? Je peux pas vous laisser 5mins !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 Le jasmin citron est subtile Mais il ne tiendra pas là journée entier Mais il est bien équilibré 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 Bin voilà, j'ai toutes les réponses en à peine 4 heures... Chapeau et merci les gars Je pars sur les 3 huiles et le baume mandarine/cèdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 (edited) Le jasmin citron est subtileMais il ne tiendra pas là journée entier Mais il est bien équilibré Ca ne vaut pas la Davey's non plus mais celle-là est plus facile à se procurer... Edited August 25, 2017 by Guest 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 M'en parle pas... :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 On rigole mais je comprends l'agacement de nos compères ! Je passe mon temps à.verifier le tracking quand j'ai un colis en cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 [attachment=2816:name] Aujourd'hui, c'est le jour de Bernard, du coup une image pour illustrer ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 Ça me parle bien cette image ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts