Tanuki Poilu Posted August 22, 2017 Share Posted August 22, 2017 Suite à vos conseils j'ai décidé "d'investir" dans quelques produits pour ma barbe mais pas facile de s'y retrouver entre tous les sites, toutes les huiles, baumes, brosses, peignes ! Je possède déjà une brosse mais ma barbe est devenue un peu longue pour la coiffer idéalement avec ! J'aurais aimé savoir quels produits je dois acquérir ? (vos must have) Idéalement ! Pour pas trop cher non plus ^^ ainsi que le site où commander ! Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 22, 2017 Share Posted August 22, 2017 (edited) Psycholive, nous avait demandé notre top 3... A toi de découvrir. http://frenchbeardclub.fr/threads/votre-top-3-huiles-et-baumes.1034/ Edited August 22, 2017 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted August 22, 2017 Share Posted August 22, 2017 Suite à vos conseils j'ai décidé "d'investir" dans quelques produits pour ma barbe mais pas facile de s'y retrouver entre tous les sites, toutes les huiles, baumes, brosses, peignes ! Ci-gît ton portefeuille, victime de l'achat compulsif d'huiles and co... Rejoins nous dans la spirale infernale de "celle là, je ne l'ai pas, mais pas pour longtemps", " et si je prends le baume avec, je ne paie pas les frais de port"... 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanuki Poilu Posted August 22, 2017 Author Share Posted August 22, 2017 Haha me voila enfermé à jamais nooon ! Pour les huiles et baume je mate ce petit top du coup mais en ce qui concerne les peignes par exemple ? Vous me conseillez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanuki Poilu Posted August 22, 2017 Author Share Posted August 22, 2017 Et j'aurais aimé savoir également, avec quel savon dois-je la laver ? ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cimeryl Posted August 22, 2017 Share Posted August 22, 2017 Si tu as petit budget, un peigne en bois avec 2 types de dents : large / serré. On en trouve des corrects pour une 10aine d'euros. Si tu peux dépenser un peu plus, le peigne en corne est le plus plébiscité pour une trentaine d'euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cimeryl Posted August 22, 2017 Share Posted August 22, 2017 Niveau savon, le plus naturel possible. L'Honest Amish est bien côté parmis les membres, mais il y en a d,autres très bon. Tu trouvera pas mal d'avis dans la section dédiée du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted August 22, 2017 Share Posted August 22, 2017 Ou sinon tu peux aussi lire le forum .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 22, 2017 Share Posted August 22, 2017 Ou sinon tu peux aussi lire le forum .. Exact !!! :rolleyes: Et comme ça tu sauras aussi que ça n'est pas forcément utile de commander chez Davey's si tu veux utiliser tes produits dès cette année et que ça n'est pas la peine de compter, non plus, sur une remise pour ton peigne... malgré tous les efforts de notre modo vénéré :cool: Niveau savon, le plus naturel possible. L'Honest Amish est bien côté parmis les membres Par contre, là, je plussoie : vraiment exceptionnel ! (mais certains disent qu'il sent le poney... :rolleyes:) 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 (edited) Haha me voila enfermé à jamais nooon ! Pour les huiles et baume je mate ce petit top du coup mais en ce qui concerne les peignes par exemple ? Vous me conseillez quoi ? Un petit peigne, en deux parties. Bien moins coûteux que la corne, +/-6€ fabriqué par «Altesse»... [attachment=2791:name] ...trouvé dans une parfumerie, au fond d'un tiroir. Je pense avoir obtenu une remise de 10%...ce jour-là. Edited August 23, 2017 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 J'ai trouvé un peigne en corne à Monoprix avec côté fin et côté plus large. Il avait l'odeur en prime ! Payé moins de 10 euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 (edited) Et si tu aimes le mentholée... Un baume sympa que j'aime bien pour l'été et surtout à 13,45€ (par contre là, un autre modo a eu sa remise) :cool: https://www.mabarbe.be/soins-pour-barbe/baume-a-barbe/baume-a-barbe-dr-k.html Edited August 23, 2017 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony91 Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 Et si tu aimes le mentholée...Un baume sympa que j'aime bien pour l'été et surtout à 13,45€ (par contre là, un autre modo a eu sa remise) :cool: https://www.mabarbe.be/soins-pour-barbe/baume-a-barbe/baume-a-barbe-dr-k.html Il est juste excellent, j'en ai mis ce matin ++++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanuki Poilu Posted August 23, 2017 Author Share Posted August 23, 2017 ça marche ! Merci tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanuki Poilu Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 J'ai fraichement recu ma première commande ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony91 Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 Tu as eu quoi dedans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanuki Poilu Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 J'ai pris le "pack" Pine Scent de GBS avec un shampooing, une huile, un baume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanuki Poilu Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 Pour essayer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 Y'a plus qu'à... :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 Sympa, au boulot . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanuki Poilu Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 Vous pensez que je devrais (mon dieu je dois prononcer le mot qu'on ne doit pas prononcer) passer un petit coup de tondeuse pour égaliser avant de commencer à l'entretenir comme un vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 Le mot dieu ou tondeuse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 Aucun n'est dans la Black List officielle : Y a des mots qu'on ne veut plus entendre !!!Davey's / colis / douanes / retards / déceptions .... :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 A chaque section sa black list Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanuki Poilu Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 Bon du coup vous pensez que ça le fait si je passe un petit coup de tondeuse histoire d'égaliser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts