Deicide Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Salut à toutes, Je n'ai pas regardé tout les sujets pour y trouver une réponse alors je pose ma question ici...à quelle fréquence utiliser vous vos huiles pour bien la nourrir? Même à raison de trois fois par jour, ma barbe semble toujours aussi sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 (edited) Fait ... Tu utilise quel type d huile déjà ? Perso soit le matin Soit le soir Edited August 19, 2017 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Pour ma part, 8/9 gouttes tous les matins + un appoint huile ou baume dans la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 (edited) Une pincée le matin (quelques 5 gouttes), et une barbe toujours correcte le soir. J'ai tout de même une préférence pour les baumes. Je trouve ma barbe plus entretenue. Edited August 19, 2017 by Guest 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 5 à 7 goûte matin et soir ( huile ou Baume) et une petite retouche dans la journée pour un résultat optimal . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 (edited) Comme @saken mais sans la retouche ! Edited August 19, 2017 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cimeryl Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 (edited) 7 à 10 gouttes le matin et pareil le soir avant de me coucher. Edited August 19, 2017 by Guest 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 5 à 7 goûte matin et soir ( huile ou Baume) @saken , tu les fais comment les gouttes avec le baume ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Facile,je met le baume dans ma bouche et je crachouille 5 à 7 fois . 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacReady Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Je mets huile (une dizaine de gouttes) et/ou baume (1 noisette) 3 ou 4 fois par jour & pourrais en mettre encore plus souvent tellement le bazar est sec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 pourrais en mettre encore plus souvent tellement le bazar est sec ! C'est bien de ta barbe dont tu parles ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacReady Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Hahaha, oui l'hydration en journée est plus délicate & heureusement moins fréquente pour l'autre bazar... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Hahaha, oui l'hydration en journée est plus délicate Oui, surtout pour @saken ... quand on sait comment il utilise le baume... :rolleyes: Bonne nuit, les gars :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Oui, surtout pour @saken ... quand on sait comment il utilise le baume... :rolleyes: Bonne nuit, les gars :cool: Chacun sa technique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deicide Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 Fait ... Tu utilise quel type d huile déjà ? Perso soit le matin Soit le soir Je mets del'huile proraso "wood and spice". Bon à voir toute les réponses j'en mets autant que vous alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Je pense que ton métier y est pour quelque chose. Tu es constamment dans la poussière. Peut-être essayer un baume le matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 +1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deicide Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 Moralité, je change de métier! J'essayerai la baume le matin, mais ça va pas faire colle avec la poussière? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Ou tu rases... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Split Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Sinon il y a cette solution, discrète et passe partout. Personnellement, je trouve les beaumes plus efficaces que les huiles, en application le soir tu devrais pas avoir de soucis. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cimeryl Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Sinon il y a des protections pour barbe... si tu n'as pas peur du ridicule; ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deicide Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 Ben je sais que le ridicule ne tue pas mais quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deicide Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 Ou tu rases... Pfff...n'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony91 Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Apres tu trouves de tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 4 gouttes d'huile le matin après la toilette. Parfois un peu de baume en fin de matinée quand ça part en couille. Et le soir de l'huile maison après la douche. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts