willson Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 slt a tous donc je suis ici pour une recherche en particulier mon barbier a fermer depuis un an suite a des probleme de santé ...et quand jy aller il me mettais une huille qui venait d italie qui sentai super bon ( c pas du proraso ) le seul truc que je me souviens flacon a pompe 75 ml made in italy le prix 21e voila celui qui me trouve ca est un dieu merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 tu peux nous décrire un peu le parfum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Peut être une couleur ou une image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Il en mettait dans la salade ? Désolé.... Un peu plus de précisions : couleur du flacon ? De l huile ? Odeur ? Viscosité ? Une couleur d étiquette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willson Posted August 17, 2017 Author Share Posted August 17, 2017 alors la ca va etre chaud je pense l huile etait de couleur transparente le flacon en plastic rigide etiquette noir ou bleu trrs foncé apres lodeur ca va etre compliqué.. car le seul truc que je me rappel c est que les femmes du bureau etait dingue de se parfum sur ma barbe ....je cest que ca va etre dur pour vous jai fait pas mal de recherches de mon côté et rien ...un dernier truc le pshiiit ou sortait lhuille etait semblable a celui pour les parfum ... merci en esperant que ca vous aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
willson Posted August 17, 2017 Author Share Posted August 17, 2017 flacon transparent aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 (edited) Tu es sûr que c'était pas un after shave... De l'huile, en flacon de 75ml et en «pshiiit» 3«i» oui. C'est plutôt rare. Edited August 17, 2017 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
willson Posted August 17, 2017 Author Share Posted August 17, 2017 de l'huile c'est sur aprés je comprend la difficulté de la chose avec si peux d'info ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Le nom du barbier ou shop et l'adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Le barbier te m'était ca lord de ton passage ? Où tu l as acheté toi meme chez lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 (edited) @Psycholive , «Signore» pas lord...de ton passage. Il était pas italien...:cool: Edited August 17, 2017 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Ça sent le plan drague foireux...ton histoire de parfum envoûtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony91 Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Ca ce trouve c'est une huile en quantité qu'il remetait en contenant personnel, d'ou la bouteille type parfum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Lors... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
willson Posted August 17, 2017 Author Share Posted August 17, 2017 le nom du barbier part'n coiffure Link to comment Share on other sites More sharing options...
willson Posted August 17, 2017 Author Share Posted August 17, 2017 à chalon sur saone je suis en pleine discussion avec lui en se moment mais même lui ne se souvient pas du truc donc ca pose un petit problème ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 (edited) Par curiosité, j'ai cherché un barbier. Et j'ai trouvé celui-ci. Part'n hair, à Chalon...sur ses photos postées et trouvées sur FB, c'est la marque CREW... [attachment=2759:name] ...peut-être une réponse...si on parle bien du même. Edited August 17, 2017 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 @Little Gentleman mene l'enquête !!! Terrifiant d efficacité !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willson Posted August 17, 2017 Author Share Posted August 17, 2017 merci mais se nest pas cela ....le produit est en photo mais en tout petit ( une photo de 2016) je lui ai envoyer la photo il sen souvient pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Poste la photo. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
willson Posted August 17, 2017 Author Share Posted August 17, 2017 je fait ca des demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Demain...j'aurai plus envie de chercher. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 C est bien ça marche dans les deux sens du terme @Little Gentleman égal à lui meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony91 Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Poste la photo. Effectivement ca pourrait etre pas mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Demain @Tony91 ...demain Commence à m'emmerder avec son huile.:cool: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts