Jump to content

• 0

Nouveaux sujets à traiter

Viking

Question

Salut les Barbus, Dans le cadre de l'amélioration permanente du forum, avez vous des sujets que vous souhaiteriez être traités? Des attentes particulières? Bonne journée à tous!

Recommended Posts

• 0

Hello Viking, Perso je trouve qu'il va plutôt pas mal le forum comme ça, à priori tout est là :) Je trouve juste dommage que la plupart des nouveaux membres qui s'inscrivent ne participent pas, mais ça on y peut rien, il doit y avoir des curieux qui veulent juste voir nos têtes de poilus, et va savoir, peut-être qu'on leurs a fait peur >:( :D  

• Like 4

• 0
  • Administrator

Ça va venir. ;) Tout bon propriétaire d'un forum sait à quel point les débuts ne sont pas les meilleurs moments. Les participants vont finir par arriver, le référencement n'est sûrement pas encore au top. 

• Like 3

• 0

salut les gars, En effet Raphiot, certains ne sont pas actifs mais c'est comme ça... C'est sur que le forum va bien mais certains ont peut être des attentes :)   Enfin nous allons voir avec le temps mais il faut pas hésiter à exprimer ses souhaits.

• Like 1

• 0

C'est très difficile de faire vivre un forum à ces débuts et encore plus de nos jours au vu de toutes les possibilités qu'offrent internet de nos jours. Et même si je ne viens pas souvent en ce moment (beaucoup de travail) je reviens ici avec plaisir. Pour ce qui est des sujets, je pense que les principaux sont là. En tout cas, ce forum m'aide bien pour mes débuts dans la pousse de la barbe. Merci à vous.

• Like 4

• 0

Une petite rubrique avec des tutos ça peut être sympa:    Vous allez me prendre pr un fou mais je ft mon huile à barbe, et même mon baume tout seul. Rien de compliquété et si ça intéresse des gens je peu donner mes recettes  xD

• Like 1

• 0

Nous posons souvent la question : "tu es d'où ?"

De nombreux forums incluent la localisation (pour ceux qui veulent bien la faire savoir) dans le bandeau d'identification à gauche, sous l'avatar avec l'âge et le nombre de messages... par exemple.

D'autres proposent aussi une carte géographique des membres (via GoogleMap ou autre... / à l'occasion, je me suis déjà ainsi fait des potes parmi mes "voisins"...).

Peut-être 2 idées qui valent la peine d'être "creusées" ?

(à moins que ça n'existe déjà ici mais je n'ai rien vu de tel encore)

• Like 2

• 0

Nous en avons parlé, cependant les admins sont occupés en ce moment et moins présent, notre statut de modos ne permet pas de faire de tels changements... À suivre

• 0

Très bonnes idées ! 

-Localiser les membres du forum 

-Un dossier pour les vidéos 

un dossier de quel type? a quel endroit? Si tu veux il y a deja un dossier vidéo sous le chemin suivant :

• Accueil

• Autre

• Divers

• Vos vidéos

• 0

Bsh21, y a puis qu'à acheter une carte de France et des punaises. Tu t'occupes de la carte ou des punaises?

Moi, ça serait plutôt la carte : j'aime pas les petites bêtes...    :P

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.