Viking Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Salut les Barbus, Dans le cadre de l'amélioration permanente du forum, avez vous des sujets que vous souhaiteriez être traités? Des attentes particulières? Bonne journée à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Raphiot Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Hello Viking, Perso je trouve qu'il va plutôt pas mal le forum comme ça, à priori tout est là :) Je trouve juste dommage que la plupart des nouveaux membres qui s'inscrivent ne participent pas, mais ça on y peut rien, il doit y avoir des curieux qui veulent juste voir nos têtes de poilus, et va savoir, peut-être qu'on leurs a fait peur >:( :D 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Administrator Micka Posted April 21, 2016 Administrator Share Posted April 21, 2016 Ça va venir. ;) Tout bon propriétaire d'un forum sait à quel point les débuts ne sont pas les meilleurs moments. Les participants vont finir par arriver, le référencement n'est sûrement pas encore au top. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Viking Posted April 21, 2016 Author Share Posted April 21, 2016 salut les gars, En effet Raphiot, certains ne sont pas actifs mais c'est comme ça... C'est sur que le forum va bien mais certains ont peut être des attentes :) Enfin nous allons voir avec le temps mais il faut pas hésiter à exprimer ses souhaits. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Fred31 Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 C'est très difficile de faire vivre un forum à ces débuts et encore plus de nos jours au vu de toutes les possibilités qu'offrent internet de nos jours. Et même si je ne viens pas souvent en ce moment (beaucoup de travail) je reviens ici avec plaisir. Pour ce qui est des sujets, je pense que les principaux sont là. En tout cas, ce forum m'aide bien pour mes débuts dans la pousse de la barbe. Merci à vous. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 keyops78 Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Une petite rubrique avec des tutos ça peut être sympa: Vous allez me prendre pr un fou mais je ft mon huile à barbe, et même mon baume tout seul. Rien de compliquété et si ça intéresse des gens je peu donner mes recettes xD 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Thomas Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Ah ba oui, si tu pouvais nous donner ta recette et explication, ce serait génial !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Viking Posted April 23, 2016 Author Share Posted April 23, 2016 Mais carrément tu peux faire un tuto! On va créer une rubrique ;) très bonne idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 keyops78 Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 cool je vous fait ca demain :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Viking Posted April 24, 2016 Author Share Posted April 24, 2016 Yes!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 keyops78 Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Tu me diras quand tu auras créé le sujet :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Viking Posted April 24, 2016 Author Share Posted April 24, 2016 Oui je te tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Viking Posted April 25, 2016 Author Share Posted April 25, 2016 [quote name='keyops78'] Tu me diras quand tu auras créé le sujet :) [/QUOTE] La rubrique est créée! ;) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bernard Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Nous posons souvent la question : "tu es d'où ?" De nombreux forums incluent la localisation (pour ceux qui veulent bien la faire savoir) dans le bandeau d'identification à gauche, sous l'avatar avec l'âge et le nombre de messages... par exemple. D'autres proposent aussi une carte géographique des membres (via GoogleMap ou autre... / à l'occasion, je me suis déjà ainsi fait des potes parmi mes "voisins"...). Peut-être 2 idées qui valent la peine d'être "creusées" ? (à moins que ça n'existe déjà ici mais je n'ai rien vu de tel encore) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Syl52 Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 C'est une très bonne idée. Je m'étais déjà fait la réflexion. Perso je serai plus pour que ce soit marqué sous l'avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bernard Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Les 2 ne sont pas incompatibles et seraient même complémentaires ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Syl52 Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Vous pourrez mettre un tuto pour le deuxième si ça se fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bernard Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Curieux... Aucune réaction des modos/admins dans ce fil qui les concerne directement ??? C'est l'effet "vacances" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Raphiot Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Désolé, j'en ai parlé aux admins mais pas eu de réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Viking Posted August 23, 2016 Author Share Posted August 23, 2016 Nous en avons parlé, cependant les admins sont occupés en ce moment et moins présent, notre statut de modos ne permet pas de faire de tels changements... À suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Syl52 Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Bsh21, y a puis qu'à acheter une carte de France et des punaises. Tu t'occupes de la carte ou des punaises? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jonas Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Très bonnes idées ! -Localiser les membres du forum -Un dossier pour les vidéos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Viking Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Très bonnes idées ! -Localiser les membres du forum -Un dossier pour les vidéos un dossier de quel type? a quel endroit? Si tu veux il y a deja un dossier vidéo sous le chemin suivant : Accueil Autre Divers Vos vidéos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jonas Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Autant pour moi, j'avais pas fais gaffe Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bernard Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Bsh21, y a puis qu'à acheter une carte de France et des punaises. Tu t'occupes de la carte ou des punaises? Moi, ça serait plutôt la carte : j'aime pas les petites bêtes... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Syl52 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Viking
Salut les Barbus, Dans le cadre de l'amélioration permanente du forum, avez vous des sujets que vous souhaiteriez être traités? Des attentes particulières? Bonne journée à tous!
58 answers to this question
Recommended Posts