Aller au contenu

Tony Barbershop à Bourg-en-Bresse


docchichoun

Messages recommandés

Ma tendre et douce m'a offert coupe et taille de barbe chez lui pour mon anniversaire.

Délais assez raisonnable (environ un mois pour mes horaires compliqués c'est pas mal).

Super accueil dans une échoppe avec déco à l'ancienne.

Coupe cheveux impeccable (+ les sourcils et les oreilles.. la totale quoi)

Taille barbe (j'ai une barbe courte) avec plein de conseils pour la taille, le contour....

Finitions avec baume, talc qui sent bon.. et tout et tout et tout. On se sent chouchouté!

Super moment.. Je valide cette adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai testé un autre dans l'Ain, plus proche de Mâcon (Replonges).. mais là.. pas la peine... Il ne m'a même pas rasé les poils du cou, juste tondeuse... ni fait ni à faire!

Alors que chez Tony... trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a ka demander ;) ( Edit: un peu plus gros c'est mieux)

 

 

Là, oui, c'est autre chose !

 

Pierres apparentes et tomette au sol : ça a une âme...

 

(et aussi, on voit mieux les marques :P : Proraso et Lucky Tiger apparemment... o_O )

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(et aussi, on voit mieux les marques :P : Proraso et Lucky Tiger apparemment... o_O )

 

C'est vrai qu'il vend aussi des produits mais il n'a pas le comportement du vendeur à tout prix.

Si on lui demande il conseille et propose mais pas spontanément. ça me plait comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.